C R O S S - M E D I A
C O N C E P T

News

  • Accueil
  • Des idées, des infos, des conseils
Maîtriser les formats d'images et de vidéos sur Facebook : un guide complet

Maîtriser les formats d'images et de vidéos sur Facebook : un guide complet

Maîtrisez les formats d'images et vidéos sur Facebook pour optimiser l'engagement : profils, couvertures, posts, stories et reels. Tailles et conseils détaillés pour chaque type de contenu.

Lire la suite
Gérer les appels de démarcheurs : une nécessité face à leur multiplication

Gérer les appels de démarcheurs : une nécessité face à leur multiplication

Démarchage téléphonique abusif : nous vous expliquons comment les identifier et les expédier.

Lire la suite
Optimisez votre présence en ligne avec Google Business Profile : 5 raisons incontournables

Optimisez votre présence en ligne avec Google Business Profile : 5 raisons incontournables

Que vous soyez consultant freelance ou gérant d'un café, la visibilité en ligne est cruciale pour attirer de nouveaux clients. Une solution simple et efficace existe : le Google Business Profile.

Lire la suite
Découvrez les formats d’images et de vidéos pour Instagram en 2024

Découvrez les formats d’images et de vidéos pour Instagram en 2024

Que vous soyez une entreprise cherchant à accroître son audience ou un indépendant désireux de présenter son activité, comprendre les différents formats d'images et de vidéos sur Instagram peut faire toute la différence dans votre présence en ligne.

Lire la suite
Comment optimiser les images pour votre site web ?

Comment optimiser les images pour votre site web ?

Vous avez pris le temps d'écrire votre article, mais n'oubliez pas l'importance des images qui l'accompagnent. Optimiser correctement vos images pour le web est essentiel pour garantir un site rapide, agréable à parcourir et bien référencé par Google.

Lire la suite
5 conseils pour un live shopping réussi !

5 conseils pour un live shopping réussi !

Diffusés en direct, les streams shopping apportent un vent de renouveau en e-commerce, s’appuyant sur une méthode qui a fait ses preuves par le passé avec le télé-achat : la démonstration.

Lire la suite