Stratégies digitales
Fondateur de Cross-Media Concept en 2013, ex-consultant en systèmes d’encaissements et animation commerciale auprès d’enseignes de la grande distribution pendant plus de 20 ans, ma mission, aujourd'hui, est d'accompagner les indépendants, les entrepreneurs sur le chemin de l'appropriation et du développement de leur présence digitale, dans le respect de leur image, leur positionnement, leur identité propre.
Il est devenu crucial pour moi d'aligner les valeurs de Cross Media Concept sur mes valeurs personnelles que sont l'authenticité, l'éthique, la bienveillance, l'inclusion et l'innovation centrée sur l'humain.
Je souhaite qu'avec l'équipe d'experts qui m'entoure, nous soyons en mesure d'avoir un impact positif et durable, en accompagnant des projets porteurs de sens.
Mes domaines de prédilection sont le e-Commerce, le Live-Shopping, la compréhension du fonctionnement des Réseaux Sociaux, la maîtrise de la e-Reputation et l'adoption de l'IA.
" Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous. "
- Aristote -